Fermer
Fermer
Image de couverture

À découvrir : le grand format Paris Métamorphoses

Création originale grand format Interactif Multimédia Paris est une fête ? Paris Métamorphoses
  • Partager
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Commenter

Publié le 27 janvier 2017

Véritable voyage dans le temps, découvrez la toute première partie de Paris Métamorphoses, le nouveau grand format interactif de Paris Cinéma Région, intitulée "Paris est une fête ?".

 

 

Beaucoup de choses ont changé depuis 1895. La ville et ses habitants, les modes de vie et les mœurs, les plaisirs … plus rien n’est désormais comme avant. Envers et contre tout, la fête continue pourtant de battre son plein. À Paris, toujours, on célèbre la gaîté, l’audace, les petites réjouissances du quotidien. Grâce à ces moments, "Paris est une fête?" vous propose de partir pour une flânerie dans le Paris d'antan. À travers cette chronique enchantée parcourant plus d'un siècle d'histoire et illustrée par de nombreuses images rares, découvrez la capitale comme vous ne l'avez jamais vue et enivrez-vous de ses charmes.

 

Premier temps de Paris Métamorphoses, vaste fresque consacrée au Paris du passé, du présent et du futur, "Paris est une fête ?" est une création originale de Paris Cinéma Région réalisée avec l’Agence Multimédia Sorbonne.

 

 

►► Découvrir le grand format ◄◄

 

 

 

- Un aperçu -

 

Au programme : des débuts du cinéma à aujourd'hui, plus d'un siècle d'histoire illustré par des photos rares, extraits inédits et apartés poétiques.

 

 

page-photo-simple-1

 

 

page-poeme-2

 

 

page-photo-double-1

 

 

 

►► Découvrir le grand format ◄◄

 

 





partenaire

Ce contenu vous est proposé par

Agence Multimédia Sorobonne

http://multimedia-sorbonne.com/

Le Master 2 professionnel Multimédia Interactif de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne forme les professionnels de l'hypermedia interactif et de la communication numérique de la culture et des savoir. Intégrée au master, l'Agence Multimédia Sorbonne permet aux étudiants de travailler dans des conditions professionnelles réelles auprès de grandes institutions.