Fermer
Fermer
Image de couverture

Garces en furie (Bitch Slap)

Agenda : voir des nanars à Paris en avril 2017

Bon à savoir Cinéma Bis nanar Projection
  • Partager
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Commenter

Publié le 3 avril 2017
Par : Forum des images

Une nouvelle fois victime de son succès, la prochaine séance Panic! X Chroma (au Forum des images le 8 avril, avec la projection de Phantom of the Paradise) affichait complet quelques minutes seulement après l’ouverture de la billetterie. 

Nombreux sont les malheureux, les désespérés, les révoltés à réclamer leur dû, à quémander leur dose mensuelle de nanars ! On les comprend bien. Alors on ne résiste pas plus longtemps et l’on partage avec vous le délicieux « Agenda des soirées nanars » du mois, concocté par la bande de Nanarland. Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Au programme | Avril 2017

Le Retour de Flesh Gordon – Howard T. Ziehm (1989)

Dans le cadre des Rendez-vous de la Grotte Chaude, venez donc voir comment le légendaire Flesh Gordon se défend d’une bande de dangereuses majorettes interstellaires voulant tester sa tant vantée énergie sexuelle.

: La Cantada II (13, rue Moret, 11ème, métro Ménilmontant) / Combien : 3€ / Le petit plus : un tournoi de « Bite-Ball » est visiblement prévu… / L’évènement Facebook

 

Garces en Furie – Rick Jacobson (2009)

Le dernier vendredi de chaque mois, le Cinéma de Clapier vous convie à sa traditionnelle séance de nanar entre amis et sur grand écran. Et vous recommande ce mois-ci un film de bad girls, bad bad girls…

: La Cantada II (13, rue Moret, 11ème, métro Ménilmontant) / Combien : 3€ / Le petit plus : des animations à la gloire des badass girls

La Guerre du fer – Avec Sam Pasco, Elvire Audray, George Eastman (1982)
suivi de
L’Homme des cavernes – Carl Gottlieb (1981)

Cinéma Bis à la Cinémathèque française avec ce retour à la Préhistoire, une époque à laquelle on savait aussi s’amuser.

: Cinémathèque française (51, rue de Bercy, 12ème, métro Bercy) /  Le petit plus : le confort de la salle Franju