Fermer
Fermer
Image de couverture

Bons plans ciné : Que faire du 21 au 23 avril ?

À ne pas manquer Arts et Culture Bon à savoir Projection
  • Partager
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Commenter

Publié le 19 avril 2017
Par : Forum des images

Entre un ciné-concert, des séries et un film en avant-première, votre cœur balance ? Pas d’inquiétude, avec un peu d’organisation vous n’aurez pas à choisir pour ce week-end ! À Paris et en banlieue, on vous donne rendez-vous :

À un Ciné-concert

Samedi 22 avril 2017 à 20h30 – 1 Place du Théatre, Nogent-sur-Marne (94)

 

Le Mécano de la « General » de Buster Keaton et Clyde Bruckman est donné en ciné-concert de l’Orchestre national d’Ile-de-France à Nogent-sur-Marne. Tourné en 1926, ce bijou du cinéma burlesque ne cesse de nous éblouir par l’inventivité de ses gags, l’ironie permanente de son ton et l’audace inouïe de sa réalisation.

 

En savoir +

le-mecano-de-la-general-cine-concert-nogent

À Séries Mania

Dimanche 23 avril à 13h45 – au Forum des images, 2 rue du cinéma, Paris (1er)

 

Le Marathon Comédies débute à 13h45 pour la première partie en présence de Damon Beesley (créateur, scénariste, réalisateur) et Mark Lesbirate (Fudge Park Productions) pour White Gold. Le seconde partie débutera à 16h45 en présence de François Rozon (producteur de Lâcher Prise) et Richard Osborne (producteur exécutif de Wasted). Six séries sont présentées dont trois en première mondiale.

 

En savoir +

rosehaven-marathon-comedie-series-mania-2

À La Ferme du Buisson

Dimanche 23 avril à 17h – allée de la Ferme, Noisiel (77)

 

Avant-première de Un ciel radieux en présence de l’équipe du film. À l’occasion de la 4ème édition du PULP Festival, Nicolas Bouckhrief dévoile pour la toute première fois son nouveau film, hommage à l’univers graphique de Jiro Taniguchi.

 

En savoir +

ciel-radieux-avant-premiere-ferme-buisson-nicolas-bouckhrief-taniguchi