Fermer
Fermer
Image de couverture

Hairspray, Adam Shankman (2007) - New Line Cinema

À voir : "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux !", cycle du Forum des images

À ne pas manquer cinéma Forum des images Projection
  • Partager
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Commenter

Publié le 26 septembre 2016

DERNIERS JOURS : le cycle "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux !" programmé au Forum des images se termine le dimanche 2 octobre. Plus que quelques jours pour en profiter !

 

Le Forum des images avait placé cette rentrée sous le signe du bonheur, autour de films qui respirent la liberté et invitent à l'évasion. Ouvert le 21 septembre dernier, marqué par un chaleureux bal swing Hairspray, le cycle "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux !" avait choisi de faire la part belle à la joie de vivre et aux "feel good movies". Grands classiques et petites pépites ont déjà mis du baume aux cœurs des spectateurs : La Soupe aux canards (Leo McCarey, 1933), Billy Elliott (Stephen Daldry, 1999), Gloria (Sebastian Lelio, 2013), The Party (Blake Edwards, 1968) ou bien encore Fric-Frac (Claude Autant-Lara et Maurice Lehmann, 1939).

 

Que l'on se rassure, il n'est pas encore trop tard : de beaux moments de cinéma restent encore à vivre. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix en jetant un œil à la programmation.

 

 

Nos coups de cœur :

 

Jeudi 29 septembre, 21h : Dumb & Dumber (Peter et Bob Farrelly, 1994)

Vendredi 30 septembre, 16h30 : Vous ne l'emporterez pas avec vous (Franck Capra, 1938)

Vendredi 30 septembre, 20h30 : Chantons sous la pluie (Gene Kelly et Stanley Donen, 1952), précédé du spectacle de danse "Rain & Steps"

Samedi 1er octobre, 19h : Helzapoppin (HC Potter, 1941)

Dimanche 2 octobre, 16h30 : Victor Victoria (Blake Edwards, 1981)

 

 

 

Où : Forum des images

Quand : jusqu'au dimanche 2 octobre

Toutes les infos 





partenaire

Ce contenu vous est proposé par

Le Forum des images

http://www.forumdesimages.fr/

Au centre de Paris, bat le cœur du 7e art ! Institution cinématographique de la Ville de Paris, fondée en 1988 pour constituer la mémoire audiovisuelle de la capitale et de la région Île-de-France, le Forum des images célèbre le cinéma sous toutes ses formes et décrypte le monde contemporain à travers l’œil de la caméra. Un lieu unique, en plein centre de la ville la plus cinéphile du monde.