Fermer
Fermer
Image de couverture

Crédits : Vahram Muratyan

Événement : Mon Premier Festival 2017

À ne pas manquer Bon à savoir cinéma festival Forum des images
  • Partager
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Commenter

Publié le 19 octobre 2016
Par : Forum des images

Du 19 au 25 octobre 2016, Mon premier festival invite le jeune public à découvrir une programmation audacieuse et éclectique au tarif unique de 4 € la séance pour tous, dans 12 salles art et essai parisiennes et au Forum des images. 

 

Au programme : une trentaine de films autour du thème « À vos jeu(x) », le cinéma américain à l’honneur, un hommage à Charlie Chaplin, une programmation de films cultes incontournables, une quinzaine d’avant-premières et de ciné-concerts exceptionnels… Et chaque jour des ciné-goûters, des séances animées et plein d’autres surprises...

De son côté, le Forum des images accueille Mon premier festival pour sa 12e édition avec trois séances festives : une avant-première exceptionnelle et deux ciné-concerts colorés et poétiques, spécialement conçus pour les tout-petits !

 

Pour en savoir plus sur les événements accueillis au Forum des images.

Et bien sûr, toute la programmation et toutes les salles à retrouver dans le détail à retrouver sur le site officiel ou à télécharger directement ici.

 

 

 

 

Mon premier festival, initié par la Mairie de Paris, est organisé par Enfances au cinéma

 

 





partenaire

Ce contenu vous est proposé par

Le Forum des images

http://www.forumdesimages.fr/

Au centre de Paris, bat le cœur du 7e art ! Institution cinématographique de la Ville de Paris, fondée en 1988 pour constituer la mémoire audiovisuelle de la capitale et de la région Île-de-France, le Forum des images célèbre le cinéma sous toutes ses formes et décrypte le monde contemporain à travers l’œil de la caméra. Un lieu unique, en plein centre de la ville la plus cinéphile du monde.