Fermer
Fermer
Image de couverture

Crédits : DR

Événement : Soirée Panic! X Chroma #1

À ne pas manquer Cinéma Bis Forum des images Projection
  • Partager
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Commenter

Publié le 27 septembre 2016
Par : Forum des images

En cette rentrée, le Forum des images déploie la grande voile et propose un nouveau rendez-vous dédié au cinéma de genre. Chaque mois, des perles rares, des films décalés, gores ou délirants dans une ambiance des plus festives, le tout présenté par deux maîtres de cérémonie de choc : Karim Debbache et Yann Olejarz. L'anticonformisme a désormais sa soirée. 

 

 

Panic! Cinéma, le rendez-vous des cinéphages décalés, s'associe à Chroma, la webchronique cinéma emmenée par Karim Debbache à suivre chaque mois sur Dailymotion, pour un nouvel événement mensuel : Panic! X Chroma.

 

Au programme de ces séances décomplexées : animations, débats et surtout des films du cinéma bis choisis avec amour par les deux équipes, pour des projections faisant la part belle aux invités et à la participation du public.

 

Rendez-vous le 1er octobre au Forum des images pour une séance de lancement consacrée à Troll 2 (Claudio Fragasso, 1990), le légendaire nanar qui redonne à la banane en rappelant que parfois, un échec vaut mieux que toutes les réussites, et à Best Worst Movie (Michael Stephenson, 2009), le documentaire qui retrace l'aventure humaine de ce film magique.

 

Ils seront là :

Karim Debbache : le créateur de l'émission culte "Crossed" et maître de la webchronique "Chroma".

Yann Olejarz : le programmateur le plus infernal de Paris à qui l'on doit les séances "Panic! Cinéma".

 

 

Où : Forum des images

Quand : le samedi 1er octobre à 20h30

Infos et réservations

 

 

 

 

 





partenaire

Ce contenu vous est proposé par

Le Forum des images

http://www.forumdesimages.fr/

Au centre de Paris, bat le cœur du 7e art ! Institution cinématographique de la Ville de Paris, fondée en 1988 pour constituer la mémoire audiovisuelle de la capitale et de la région Île-de-France, le Forum des images célèbre le cinéma sous toutes ses formes et décrypte le monde contemporain à travers l’œil de la caméra. Un lieu unique, en plein centre de la ville la plus cinéphile du monde.